mercredi 11 février 2009

Mardi 3 février 2009

Je ne réalise pas encore mais je suis arrivé au bout du monde …plus de 16000 km sépare la France de l’Australie.
Mon objectif principal est atteint, je suis allé au bout du monde. Ne reste plus qu’à voir la grande barrière de corail pour que mon voyage soit réussi, et parlé anglais bien sur, améliorer tout ce qui peut l’être avant de rentrer.
La première journée de vie à l’étranger s’articule toujours de la même façon. Ouverture d’un compte bancaire, achat d’une carte Sim, ou abonnement téléphonique. Pas compliqué mais vitale !
Une fois les 2 choses faites, découverte de Sydney.
Le temps est au rendez-vous puisqu’il faisait au alentour des 27°.

L'emblème du pays, les arborigènes


L'opéra de Sydney
Le downtown
Le downtown vu du jardin botanique

Magnifique perroquet

L'opéra de Sydney
Le downtown avec un superbe mix entre l'architecture moderne en fond et coloniale.


Petit quartier avec maisons typiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire