mercredi 10 juin 2009

Soirée Four Miles Beach

Le Backpacker, se situe à quelques centaines de mettre de la Plage de Four Miles Beach. Il est super simple de se faire un petit barbecue ou une petite soirée feu de camp sur la plage.

Le feu ouahaha

Le plus intéréssant c'est ce qui se passe autour lol

Moi et Emy

Denise, Niels, Alessandro et Emy

Emy, Ben et Matt

Matt, Mike et Moi

Le petit groupe sur la Plage.

Allez c'est partie pour les grimaces, plus belles les unes que les autres .....

Allez une photo sérieuse pour une fois :)

Denise et Niels : les Hollandais

Moi et Mon pote David

3 commentaires:

  1. Salut John, Ca fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Je reste admirative de ton parcours, du picking aux merveilleux voyages. Quelle force, quelle détermination! Le John courageux que j'ai connu :) En tout cas, ton blog est toujours aussi fun, et bien alimenté en images et en textes. On a l'impression d'y être avec toi, pas à pas. Ca a l'air magnifique en tout cas, ça donne envie, si ce n'est les serpents et insectes mortels en tous genres ;)
    Que l'aventure continue, et de ton côté, continue à t'amuser et à nous en faire profiter!

    Bisous

    Dilek

    RépondreSupprimer
  2. coucou John ahhh enfin on peut mettre des comm sur ton blog :o)) j'ai visionné les premières photos et ça donne vraiment envie d etre avec vous!!! vous avez l air de bien vous marrer c cool :o)) en tous cas continue a mettre des photos car même si on se parle quand meme régulièrement sur le net, a travers ton blog j essaie de faire comme si j etais parmi vous :o) ma foi j ai dis "COMME" hein lol
    je te fais un gros bisou best friend ....><< tu me manques
    Déborah

    RépondreSupprimer
  3. salut Jo, super les photos .... quelle soirée mémorable ! on croirait y être ! lol

    RépondreSupprimer