mercredi 10 juin 2009

Soirée Arosée - Karaoké

1er Juin 2008, normalement j'aurais du être à la maison ce jour là, avec mes parents et surtout mes frères pour leurs 20 ans, le destin en a voulu autrement et c'est à l'autre bout de la terre en Australie que je vous souhaite un très bon anniversaire les Frangins : , j'espère que vous l'avez bien fêter.
De mon coté je l'ai célébré pour vous et comme il faut en voici la preuve.

Tout commence dans le van, ou à la sortie du Van : Niels (le Hollandais) et Mike

1ère partie de la soirée au Central, histoire de bien débuter la soirée :

Niels mon pote, son surnom, Crooner comme Julio Eglésia, il a la classe ..... mais il a un autre point commun avec Julio ...les FeMMMMMMEssss....:):)

Ah un peu flou cette photo, sur la gauche mon amie Heather ( 50% Hollandaise, 50% Canadienne), je l'adore, une femme super, super .....

Matt et Mike les inséparables

Emy et Monika

Le reste çà se passe, au Iron Bar pour le Karaoké du Dimanche, ou j'ai du chanté la chanson la plus facile au monde, merci les amies : Wanna be des Spice Girls, merci encore, heureusement dans l'état ou on était c'est passé comme une lettre à la poste rire .....
Pour le reste des photos je n'aurais pas de commentaires rire ....

1 commentaire:

  1. Hello !!
    Enfin des news !! Nous avions hâte de te lire. Du karaoké ?? Vivement ton retour et pas d'excuses pour y échapper lol
    Tiens à propos de tes frères, il y a quelques semaines, nous cherchions leurs prénoms... Ca serait sympa de nous aider...
    Nous pensons bien à toi ;o)
    Continue de nous faire rêver...
    A bientôt !
    Bisoo
    Seve et Flo

    RépondreSupprimer