mardi 9 juin 2009

Soirée Feu de camp sur la plage

Depuis mon arrivée à Port Douglas je vous ai montré les activités qu'il est possible de faire à l'extérieur de Port Douglas mais également en ville avec la pêche en mer. Mais quand vous vivez avec des dizaines de personnes qui ont votre âge et dans une auberge de jeunesse, il y a deux activités qui prédominent les autres : les rencontrent et la fête.

Alors voici mes ami(e)s en Autralie
Mon pote James (De Newcastle - Angleterre) un excellent joueur de billard ;)

Ah Notre ami David, un gars exceptionnel, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui encore, entre le billard, l'alcool, la chat avec les femmes il est imbattable ....:):)

Petit regard autour du feu de Camp


Emy et Alessandro : Mojito, qu'est ce qu'il était bon, félicitation Alessandro


Mr Mike, encore un Anglais de Plymouth, excellent ce gars

Moi et Emy


Moi et mon amie Marloes, une super fille

Le Trio infernal avec Matt, Mike et Alison encore une Anglaise (Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup des anglais(e)s.)

Et les Australiens dans tout çà et bien en voila un, Matt le Super Australian danseur

Oh mon pote Josh au mileu

Jackie mon amie Canadienne (de Banff )et Alisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire