jeudi 26 mars 2009

Après 2 jours et 2 sceaux plus tard de tomate. Stop !!!
Exploitation, peut être le terme propice, à ce dont nous nous sommes engagés avec ce job. Pas de contrat, payé au Black, pas de déclaration de taxe, donc pas de preuve de travail.
Après quelques heures et quelques fermes plus tard. Hop merci l’Australie on retrouve un nouveau travail pour le lundi suivant. La ferme chez Stephen.
Nous sommes le jeudi 12, ca va encore quelques jours de patience pour du travail (garantie) jusqu’au mi mars parfait !!! Nouveau déménagement à l’horizon. Et oui à la ferme on peut loger à quelques mètres des vergers, avec toilettes, douches, machine à laver, cuisine….bref tout les basiques pour s’installer et vivre à la ferme, et pouvoir y bosser. A la bonne ferme, parce que quand je dis qu’il y a tout pour y vivre, c’est vrai par contre les installations sont celle de la bonne ferme australienne, lol !!! De mon coté je m’en fou complètement

Allez petit aperçu de cette magnifique ferme Made In Australia


Les Toilettes d'une propreté implacable. :)


Le lavabo et la douche au fond


Pour ce lavabo l'eau n'était pas potable ....




La cuisine toute neuve et moderne .....

Les moyens de locomotions


Le lieu de travail ; les Vergers


La caisse dans laquelle je suis, s'appel une BIN. Tu la remplis et tu as des sous, tu l'as remplis pas .....t'auras deviner!!!! Une bin = 33$ !!!!

La magnifique chambre que nous avons partagés avec Benoit, rangé à la militaire, à l'ombre, propre ....bref la bonne chambre de fermier ....:)



Petit moment de détente ;)

Parce que le piking c'est aussi de la souffrance le corps en prend un coup et notamment les bras ....
Ah Oui ou je suis lol : aucune idée, tout ce que je sais c’est que le village à coté se nomme, Mooroopna ( 4km), la ville la plus connu et Shepparton à 10km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire