jeudi 26 mars 2009

La bande des Français

Nous sommes 10 français depuis le début des tomates donc depuis une 15zaine de jours. Et l'ambiance est un peu ...comment dirais-je colonie de vacances lol !!!

C'est un peu çà non, çà mange, çà boit lol !!!!
La ferme c'est aussi des rencontres : Nos amis Coréens trop marrant. Petite annotation ne laissez jamais un coréen prendre le volant mdr !!!! Je vous expliquerais :)

La belgique est aussi représenté avec l'ami : Amaury (sur la chaise au fond) C'est bien connu les belges et la bière çà ne fait qu'un, enfin normalement .....

L'ami Poulidor : Qui regonfle ses pneus tous les jours !!!!

Et enfin pour finir notre Ami Franco ou Branco, je ne sais toujours pas lol!!!
Le conducteur de tracteur, le fumeur, le buveur de bière, bref le gars complètement déluré de la ferme. Je suis bourré à 15h c'est lui !!!!

C'est celui de droite j'ai oublié de précisé à gauche c'est son fils spirituel, lol non je déconne notre ami max bien sur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire