dimanche 5 avril 2009

Diamon Head Kangourou Camping

Comme chaque soir, recherche d'un camping ou d'un caravane park, pour passer la nuit.
Ce camping le Diamond Head a été particulier et atypique par rapport aux autres. Pourquoi regarder çà !!!!
Bon la plage ok rien de particulier .......

......oh c'est qui çà !!!!

Allez une petite dernière pour finir, je l'aime bien celle la, il a pris la pause pour moi trop sympa!!

Après dans le camping on peut faire aussi d'autre rencontre à chacun de choisir son animal préféré ;)


C'est dans le fond assez marrant, parce qu'avant ce camping là, j'avais du voir grosso modo une dizaine de Kangourous, furtivement si je puis dire. Et là dans ce camping, ils étaient au milieu des tentes, des caravanes, comme s'ils campaient là eux aussi. J'ai pu, outre, les prendre en photos, les toucher, les carresser, un super moment.

2 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoir la grande forme comme ton pote Skippy ;o) Nous suivons ton périple avec assiduité. Comme d'hab, tu nous fais rêver, merci !!! Bonne route à toi et tes nouveaux camarades de jeu... A bientôt ! Bisoo Seve et Flo

    RépondreSupprimer
  2. il faut q je sois en déplacement pour prendre le temps de lire ton superbe blog ! c vrai que ça donne envie .... ils sont mimi les kangourous ... mais je préfère le varan ! GROSSES BISES - FLO

    RépondreSupprimer