mardi 27 janvier 2009

A quelques heures du départ

Allez petit tour de mon état d'esprit avant de partir.

Et bien c'est la 1ère fois dans les 20 pays que j'ai déjà visités jusqu'à présent, que je suis particulièrement mitigé à l'idée de partir. D'habitude c'est beaucoup plus simple et pourquoi la donne change t-elle aujourd'hui ?

D'abord une passion reste une passion et de me dire que je pars d'abord en Asie puis en Océanie reste exceptionnel voir inimaginable. Pfouah quel chance on va dire j'ai de pouvoir partir, ou repartir certain diront. Et oui et oui :)

Mais depuis mon retour j'ai été particulièrement marqué par le témoignage ou les discussions touchantes avec certains d'entre vous, et çà je ne m'y attendais, vraiment mais vraiment pas. D'habitude un séjour ou un démanagement de quelques mois ou années éloignent les gens, et bien de mon coté çà m'a rapproché de mes ami(e)s comme jamais. Cela m'a permis de conforter mon envie de revenir définitivement vivre autour de Metz. Donc dans cette optique la décision de repartir n'en ai que plus dur... d'ou un sentiment mitigé avant le départ.

Merci en tout cas (ils ou elles se reconnaitront) pour les discussions, témoignages qu'on a pu avoir lors de ces dernières semaines et surveiller now la boite au lettre pour les cartes postales ;)

Petit message perso : (spéciale dédicace) : Don't worry i come back soon :) fais attention à toi !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire